Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre de l'Economie
La lettre de l'Economie
  • Ce blog présente mes réflexions et avis personnels. Il n'est en aucun cas destiné à faire acheter ou vendre des produits financiers aux lecteurs. Mes prévisions, données à titre indicatif, n'engagent personne et ne sont pas des conseils financiers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 551
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 février 2012

des guignols que je vous disais !

Deux ans plus tard, le FMI se rend enfin compte qu'il n'avait rien compris. Les DSK, les Lagarde et leurs acolytes, payés en centaines de milliers de d'euros par mois sont totalement incompétents...
Mais ce qui pourrait être une bonne nouvelle n'en est pas une car comprendre qu'ils n'avaient pas compris ne signifie pas qu'ils aient compris. Non, diminuer les salaires sera contre-productif. Comme je le dis depuis des années et des années, la seule solution est la dévaluation et l'hyperinflation car le monde NE PEUT PAS rembourser sa dette colossale ! Et l'économie ne repartira pas sans que ces dettes soient remboursées.
Par conséquent le FMI et autres guignols nous poussent encore vers le mauvais chemin tout en profitant des MILLIARDS que les Etats ( et donc NOUS ) leur donnent...

http://www.boursorama.com/actualites/grece-mea-culpa-du-fmi-qui-prone-l-acceleration-des-reformes-structurelles-1d166afba25479afd64564359ef953fe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité