Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre de l'Economie
La lettre de l'Economie
  • Ce blog présente mes réflexions et avis personnels. Il n'est en aucun cas destiné à faire acheter ou vendre des produits financiers aux lecteurs. Mes prévisions, données à titre indicatif, n'engagent personne et ne sont pas des conseils financiers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 552
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2014

Suivi des indices action

Après mon message précédent ( http://lettredamien.canalblog.com/archives/2014/10/13/30759828.html ), je continue ma surveillance ( qui n'engage toujours que moi d'autant plus que si les actions chutent, les autorités de régulation diront que c'est àcause des blogs comme le mien... Si si, ils en sont capables ! ). En passant je regarde l'euro/yen qui donne l'impression d'être dans le bas d'un trading range sur 2014. Amusant par conséquent : la situation économique de l'Europe serait au moins aussi mauvaise que celle du Japon ? LOL

L'euro fait un maigre rebond face au dollar, logique après une belle gamelle. Rien d'extraordinaire donc...

Le CAC a cassé son support à 4100. Le sommet de septembre est sous le sommet de juin et le creux d'octobre est sous le creux de juillet. Le macd 12,26,9 est négatif. Le RSI et le macd montrent une extrême survente ce qui n'est pas logique dans un contexte de tendance haussière mais peut au contraire fait suspecter un retournement de tendance. D'ailleurs le mouvement directionnel montre une tendance baissière en daily. En weekly, c'est moins net mais le macd devient négatif ( comme en 2007 et 2011 ) ce qui n'est pas bon signe ( SELON MOI !!! ).

Quant au DAX, ce qui change c'est qu'il semble tenter un throw back vers 9000 grâce à un rebond sur la mm100 mais après... Le RSI et le macd montrent aussi une extrême survente et le mouvement directionnel montre une tendance baissière en daily. En weekly, même chose que pour le CAC...

Le Hindenburg Omen de septembre a fonctionné : http://www.gold-eagle.com/article/we-got-official-confirmed-hindenburg-omen-september-19th-2014

Voili, voilou, je n'ai pas le droit de vous conseiller quoi que ce soit mais je peux vous souhaiter bon courage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
voir aussi :<br /> <br /> http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-ce-qui-arrive-au-petrole-n-est-un-avant-gout.aspx?article=6105617368H11690&redirect=false&contributor=Phoenix+Capital.
Répondre
Publicité