Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre de l'Economie
La lettre de l'Economie
  • Ce blog présente mes réflexions et avis personnels. Il n'est en aucun cas destiné à faire acheter ou vendre des produits financiers aux lecteurs. Mes prévisions, données à titre indicatif, n'engagent personne et ne sont pas des conseils financiers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 551
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2021

Les tribulations

Je reprends mes mails, car vidéos trop censurées, et je suis sous surveillance politico-judiciaire.

 

Salut,

Désolé, je n'arrive pas à trouver le formulaire pour cette actions :

https://association-victimes-coronavirus-france.org/action-collective-contre-obligation-vaccinale-pour-soignants/

Pourtant je ne compte pas recevoir la marque de la Bête... Les tribulations ne font que commencer...

En Europe, nous avons aussi notre Bête :

https://fr.finance.yahoo.com/actualites/bruxelles-retarde-versement-largent-plan-173128092.html

D'un point de vue eschatologique, avec les nouvelles thérapies géniques ( Covid et maintenant aussi grippe... comme je l'avais annoncé dans une de mes vidéos... que j'ai moi même effacé du fait du harcèlement politico-judiciaire que je subis ), je prévois que 25 % de la population va y passer dans les années qui viennent ( ça devrait commencer cet hiver, ce qui explique sans doute la pression des gouvernements ). Problème, c'est que la guerre doit avoir lieu avant... Donc à surveiller... Ensuite la famine ; et je pense qu'avec la crise économique, la dette, la dévaluation monétaire, ça ne devrait pas tarder. Les pénuries ne sont qu'une excuse mais confirment le pronostic. Voir aussi :

https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/virus-l-obligation-vaccinale-progresse-la-faim-dans-le-monde-s-aggrave-ff922a67408c2f2692d3f624daa0df70

Si l'on se place d'un point de vue français ( donc sans doute pas très objectif ); on a 2 possibilités :

- soit Macron joue tout avant son départ sachant qu'il ne sera pas réélu

- soit le système attend les prochaines élections 2022... Ce qui n'est pas mieux. Les non-vaccinés auront-ils le droit de voter ( lol mais pas lol... ) ? Aurons-nous droit au vote électronique, histoire de bidonner encore plus des élections déjà totalement bidons ? Avec un taux d'abstention à combien, 90 % ( re lol ) ?

Dans tous les cas, on connaît le programme : austérité, et impôts

Conclusion : de belles années nous attendent avec guerre ( il y a plein de pistes en ce moment mais rien de précis ), famine, maladie,...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité