Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre de l'Economie
La lettre de l'Economie
  • Ce blog présente mes réflexions et avis personnels. Il n'est en aucun cas destiné à faire acheter ou vendre des produits financiers aux lecteurs. Mes prévisions, données à titre indicatif, n'engagent personne et ne sont pas des conseils financiers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 551
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2021

La conclusion de la conclusion

Pronostic 2021 :

La crise sanitaire est savamment orchestrée mais insuffisante. Les gouvernements et les médias vont devoir accélérer la cadence de leur propagande et de leurs menaces.

La crise économique qui était prévisible depuis des années, et avant le "C0v1d" a déjà commencé et personne n'en parle ( comme prévu ; merci le C0v1d ).

L'impact sur les marchés financiers n'a pas encore eu lieu. Les indices européennes sont sur leur résistance majeure de 2019 ( cassée par les manipulations des banques ), tandis que les indices américains atteignent des sommets de manière exponentielle ( dans le reste du monde, j'avais déjà expliqué que les indices étaient en peine depuis longtemps ). Or le système a besoin d'une crise financière.

Si crise financière il y a, il y aura crise bancaire ( car ce sont les banques qui ont acheté les actions avec les liquidités des banques centrales ).

Dans ce cas, les clients des banques seront... ruinés... Et acclameront le b1g r3s37 et autres revenus univer$els ! Mais avec la maladie, la ruine, la famine, une petite guerre n'est pas à exclure.

Les riches sont devenus plus riches et ils seront encore plus riches. Les pauvres, c'est le contraire.

a+

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Fine analyse, rien à dire...
Répondre
W
Brillante Conclusion, Bravo!
Répondre
P
Très bonne analyse
Répondre
Publicité