Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre de l'Economie
La lettre de l'Economie
  • Ce blog présente mes réflexions et avis personnels. Il n'est en aucun cas destiné à faire acheter ou vendre des produits financiers aux lecteurs. Mes prévisions, données à titre indicatif, n'engagent personne et ne sont pas des conseils financiers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 549
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 février 2020

Point sur les banques

Sur BNP j'avais vu le double creux MT, mais sur le LT on est pile poil entre deux eaux. Résistance à 60 qui pourrait engendrer un ETE

Sur GLE, haussier MT

Natixis : bof

CA

Conclusion : j'avais vu quelques signaux surprenants sur les banques espagnoles. Sur les françaises, rien d'extraordinaire...  Le secteur est plutôt plat, avec tendance haussière légère depuis 2008 pour certaines, 2011 pour les autres. Pas de signal franchement haussier ni baissier... Il faut dire que les taux sont bas voire négatifs. C'est même surprenant que le secteur résiste si bien mais il doit être soutenu par le marché actions très haussier...

Donc le marché n'anticipe rien dans ce secteur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité