Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre de l'Economie
La lettre de l'Economie
  • Ce blog présente mes réflexions et avis personnels. Il n'est en aucun cas destiné à faire acheter ou vendre des produits financiers aux lecteurs. Mes prévisions, données à titre indicatif, n'engagent personne et ne sont pas des conseils financiers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 551
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 février 2020

Suivi actions 3

Or sur zone de résistance. Il a même cassé mais l'environnement est risqué et je me méfie des fausses cassures. Il est néamoins très haussier et intéressant. En outre, il devrait réagir favorablement aux prochaines politiques monétaire !

L'argent n'est pas aussi haussier que l'or mais devrait suivre son grand frère auquel cas sa réaction serait explosive !

Je n'ai pas encore repris de platine. On reste dans l'indécision :

Le Brent a touché une zone de support :

Du coup, le WTI a le même profil

Du coup Technip FMC rebondit fortement mais probablement pour raisons techniques car il a cassé son support

Total : méfiance

CGG à surveiller

Vallourec: le support tient bon

Gaztrans me paraît un peu trop haute pour prendre position

Dans les pétrolières, j'ai jeté un coup d'oeil sur Schlumberger... bof...

 Engie : intéressant... Bizarre, j'avais du me tromper de code dans un de mes précédents messages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité