Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre de l'Economie
La lettre de l'Economie
  • Ce blog présente mes réflexions et avis personnels. Il n'est en aucun cas destiné à faire acheter ou vendre des produits financiers aux lecteurs. Mes prévisions, données à titre indicatif, n'engagent personne et ne sont pas des conseils financiers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 551
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2020

Suivi actions 2

Eramet :

Le CA par famille de produits se ventile entre manganèse (48,5%), alliages haute performance (26,7%), nickel (19,3%) et sables minéralisés (5,5%).
La répartition géographique du CA est la suivante : France (9,5%), Europe (34,4%), Asie (35,2%), Amérique du Nord (16,4%), Afrique (2,3%), Amérique latine (1,5%) et Océanie (0,7%).

Total : accumulation

Vallourec a bien rebondi

La répartition géographique du CA est la suivante : Europe (15%), Asie et Moyen Orient (27,7%), Amérique du Nord (32,7%), Amérique du Sud (15,9%) et autres (8,7%).

Jacquet Metal : je pense que l'entreprise est trop axée sur l'Europe ( et pas assez sur l'Asie ). La forte exposition allemande (38% du CA) pèse sur le niveau d'activité. La répartition géographique du CA est la suivante : France (9,2%), Allemagne (39,2%), Italie (8,2%), Espagne (6,8%), Pays Bas (6,6%), Europe (22,7%), Amérique du Nord (4,5%) et autres (2,8%).

Gaztrans techn : j'attends les 80

Arcelor : j'attends 12

C'est le leader mondial dans la sidérurgie mais on regrettera son faible positionnement en Asie... La répartition géographique du CA est la suivante : Allemagne (8,9%), France (5,8%), Espagne (5,6%), Europe (30%), Etats-Unis (21,4%), Amériques (16,8%), Asie et Afrique (11,5%).

CGG : en position

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité