Année catastrophique en France : les violences explosent

https://planetes360.fr/agressions-viols-tentatives-dhomicide-la-delinquance-a-explose-en-france-en-2019/

Comme prévu, juste une preuve que tout se passe comme prévu il y a 16 ans ( et oui, on est en 2020 maintenant ! ), c'est à dire que le système a engendré par un mélange d'incompétence, d'ignorance, de prétention, de mépris et surtout une bonne dose d'idéologie gauchiste ( = socialiste = communiste ) une augmentation de la délinquance et de la violence. Je ne vais pas faire la liste des responsables, mais pour ceux qui auraient du mal à comprendre mon propos, rappelez-vous par exemple les prouesses de Taubira :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Christiane_Taubira#D%C3%A9tail_des_fonctions_et_des_mandats

Je pourrai me vanter d'avoir prévu et expliqué cela à de multiples reprises, mais ce n'est pas l'objet. Vous pourrez vous référer à mes articles sur la question. http://lettredamien.canalblog.com/archives/2019/10/05/37688271.html

Non en fait, je donne des preuves, contrairement aux idéologistes ( les gauchistes ) qui imposent leurs fantasmes sans preuve ni démonstration. Par cette preuve, j'aimerai insister et mettre en garde sur les dangers du socialisme, comme je l'ai déjà fait ( http://lettredamien.canalblog.com/archives/2020/01/06/37918484.html )

Rappelons que la définition du capitalisme est claire et simple ( je le répète, c'est un système économique reposant sur le respect de la propriété privée, et ce qui s'en suit, c'est à dire la libre entreprise et la libre-concurrence, ce qui prouve que la France n'est pas capitaliste ). Le communisme se définit par opposition au capitalisme ( c'est l'interdiction de la propriété privée ). Le communisme repose donc sur une interdiction : l'INTERDICTION de la propriété privée et donc de la libre entreprise et de la libre concurrence. La dictature est une composante OBLIGATOIRE du communisme. Ainsi le communisme donne le rôle à l'Etat la toute puissance d'obliger le peuple à exécuter les souhaits du système, et à aller CONTRE la nature humaine... Système au sein duquel il y a toujours des profiteurs. Et comme le communisme a toujours été, est et restera au mieux un fantasme reposant sur un erreur de la pensée, au pire une création du système permettant l'esclavage volontaire du travailler, alors le socialisme n'est qu'une construction bancale permettant de faire survivre articiellement la bête immonde communiste. Et ainsi, le socialisme a les mêmes caractéristiques que le communisme ( INTERDICTION de la propriété privée et DICTATURE ), et il permet de continuer à enrichir tous les parasites inévitables du communisme. Tous les régimes communistes ont abouti à la pauvreté, à la ruine et à la dictature. Tous les socialismes ont des résultats similaires ( Je résume car j'en ai déjà parlé )

Le système c'est quoi ? Eh bien le système, c'est le monde de la finance ( pas l'épargnant comme voudrait le faire croire ces mêmes socialistes, mais les grandes banques ), qui dirigent la plupart des multinationales, qui elles même possèdent les médias, qui eux-mêmes contrôlent les politiciens, qui eux-mêmes contrôlent la "justice", les forces de l'ordre, ou les administrations.

Vous pourrez sans difficulté vérifier que les médias mainstream sont de gauche, comme les juges, comme les administrations. Quant aux politiciens de ces 40 dernières années, ils ont été favorables au bien public et défavorables à la propriété privée, preuve qu'ils sont anti-capitalistes..