Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre de l'Economie
La lettre de l'Economie
  • Ce blog présente mes réflexions et avis personnels. Il n'est en aucun cas destiné à faire acheter ou vendre des produits financiers aux lecteurs. Mes prévisions, données à titre indicatif, n'engagent personne et ne sont pas des conseils financiers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 551
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2018

Le compte à rebours a commencé

Géopolitique : ça brûle ( mais l'or et les métaux précieux sont dans un creux )

https://insolentiae.com/poutine-nous-reagirons-actions-agressives-menacant-la-russie/

Europe : bientôt le R-U quittera définitivement l'union et la city pourra s'attaquer à l'euro afin d'anéantir l'union :

https://insolentiae.com/bruxelles-invite-les-europeens-a-se-preparer-a-une-rupture-brutale-avec-londres/

Les Ricains pourront aider les Angliches :

https://insolentiae.com/trump-sinsurge-contre-lamende-infligee-par-lue-a-google/

Je confirme totalement la conclusion : "Le président Trump s’étouffe, et je le comprends parfaitement d’ailleurs, c’est nous qui ne nous sommes pas suffisamment étouffés lorsque les États-Unis ont laminé la trésorerie de nos grands groupes européens par des amendes aussi hallucinantes que répétées.

Nous devrions d’ailleurs rappeler à Trump combien nos lâchetés passées ont coûté et à quel point nos entreprises restent menacées chaque jour par la justice américaine quand nous n’obéissons pas aveuglément à Washington."

Or au plus bas, actions au plus haut, taux d'intérêt en hausse : "Tout va bien", nous dit-on... Personnellement je vais bien me marrer quand le cataclysme va commencer !

Les riches vont être encore plus riches ; les pauvres encore plus pauvres ; mais que voulez-vous, si c'est ce qu'ils veulent ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité