Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre de l'Economie
La lettre de l'Economie
  • Ce blog présente mes réflexions et avis personnels. Il n'est en aucun cas destiné à faire acheter ou vendre des produits financiers aux lecteurs. Mes prévisions, données à titre indicatif, n'engagent personne et ne sont pas des conseils financiers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 551
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2014

C'est reparti pour l'or ?

Selon moi, qui ne donne pas de conseil, la dynamique baissière de l'or a été clairement mise à mal par le rebond de début d'année. De surcroît, la BCE n'a pas encore mis en place d'assouplissement monétaire, mais elle en discute. Elle prépare donc les esprits à cet assouplissement, et teste les peuples et marchés. En 2014, les investisseurs vont se poser la question des actifs à privilégier. J'ai déjà donné mon avis sur le sujet. Graphiquement, je me demande si l'or va réaliser une ETEI. A surveiller...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité