Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre de l'Economie
La lettre de l'Economie
  • Ce blog présente mes réflexions et avis personnels. Il n'est en aucun cas destiné à faire acheter ou vendre des produits financiers aux lecteurs. Mes prévisions, données à titre indicatif, n'engagent personne et ne sont pas des conseils financiers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 551
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2013

Faites confiance à Ben Bernanke !

Non ?

Personnellement, à choisir, je ferais davantage confiance à P. Béchade... Quant au bitcoin, cette spéculation me fait penser que les marchés sont nerveux, et suffisament naïfs pour acheter des monnaies virtuelles ; alors qu'il serait si facile d'acheter de l'or, cette monnaie qui ne vaut quasiment rien et qui n'est pourtant pas virtuelle...

Objectivement, en France, le chômage augmente, la consommation baisse, les faillites d'entreprise sont courantes, donc je vois très mal de la croissance en 2014... On nous parlera sans doute de "perspectives" de croissance en 2015...

Néanmoins si les marchés action étaient encore bas en 2012, ils ont beaucoup monté en 2013. Ont-ils donc encore une marge de progression ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ceux qui avaient confiance en 2012 peuvent se féliciter :<br /> <br /> http://www.boursorama.com/actualites/mory-ducros-annonce-l-un-des-plus-importants-depots-de-bilan-depuis-2001-9c0a7f078123328d6323731ad7ce4a61
Répondre
Publicité