Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre de l'Economie
La lettre de l'Economie
  • Ce blog présente mes réflexions et avis personnels. Il n'est en aucun cas destiné à faire acheter ou vendre des produits financiers aux lecteurs. Mes prévisions, données à titre indicatif, n'engagent personne et ne sont pas des conseils financiers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 551
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2013

Point de fin septembre

L'eurus navigue sur la fourchette haute d'un long trading range, probablement mis en place par les banques centrales. A court terme, un recul de l'euro est probable. A plus long terme rien n'indique une disparition de ce trading range.

L'or est proche de ses creux, surtout en euros. Il est sur-vendu et présente une bonne opportunité pour le moyen-long terme.

Le CAC 40 ont par contre fait un nouveau sommet et une consolidation est très probable. A plus long terme, je n'ai pas de signal technique de krach. J'essaie de surveiller les HO :
http://www.zerohedge.com/news/2013-08-14/6th-hindenburg-omen-8-days-sends-stocks-slumping
http://www.forbes.com/sites/greatspeculations/2013/08/20/keep-an-eye-on-the-reliable-hindenburg-omen-crash-indicator/


Note légale : mes écrits ne sont pas des conseils mais de simples délires infondés et sans moindre valeur. N'en tenez JAMAIS compte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité