Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre de l'Economie
La lettre de l'Economie
  • Ce blog présente mes réflexions et avis personnels. Il n'est en aucun cas destiné à faire acheter ou vendre des produits financiers aux lecteurs. Mes prévisions, données à titre indicatif, n'engagent personne et ne sont pas des conseils financiers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 551
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 août 2013

Si la commission européenne le dit...

Les Français paient trop d'impôts, ce qui cause la récession. Pourtant ce soir le gouvernement devrait nous annoncer de nouvelles hausses... des taxes pour financer les retraites. Je lisais aussi ce matin un ridicule appel de "médecins" pour sauver la sécurité sociale, lol ! Mais pourquoi la sauver ??? Et je suis sûr que c'est LA QUESTION qui fâche et qu'en fin de compte, peu de gens se posent... Les Français s'en sortiraient mieux sans SS : ils seraient mieux assurés et cela leur coûterait moins cher !

http://www.boursorama.com/actualites/les-hausses-d-impots-ont-atteint-un-seuil-fatidique-selon-rehn-0c47faeeaaa111532417181177af2b13

Je présume que cet avertissement ne servira à rien sinon à mieux dissimuler les hausses d'impôts. Toutefois si la croissance ne revient pas en France, on saura pourquoi, lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité