Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre de l'Economie
La lettre de l'Economie
  • Ce blog présente mes réflexions et avis personnels. Il n'est en aucun cas destiné à faire acheter ou vendre des produits financiers aux lecteurs. Mes prévisions, données à titre indicatif, n'engagent personne et ne sont pas des conseils financiers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 551
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2013

Au revoir !

Depuis quelques temps, je ne dis rien de nouveau par rapport à ce que je prévoyais depuis plus de 10 ans sur ce blog ( http://lettredamien.canalblog.com/ ) et les précédents, ou encore par mailing-list. J'ai l'impression de me répéter. Les analystes connaisseurs ( P. Béchade, P. Delamarche. C. Sannat, pour ne parler que des Français ) me semblent faire de même, bien qu'ils aient un gros défaut. Ils vivent de ce qu'ils disent ( avantage pour eux mais pas pour ceux qui les écoutent ). voir : http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-edition-speciale-baisse-des-marches-.aspx?article=4417960620G10020&redirect=false&contributor=Charles+Sannat

Je crois que tout ce qui devait être dit sur les origines, les solutions du présent, et les conséquences à l'avenir ont été dites. Je crois que ce qui va se produire a été maintes fois expliqué. Reste au monde d'ouvrir les yeux, ce qui dépasse mes capacités.

Par conséquent, je ne publierai plus sur mon blog économie, ni par mail, considérant que vous êtes informés et responsables de ce que vous faîtes et de ce qui vous arrivera ( et quoi qu'il vous arrive ).

En contre-partie je ne lirai plus les blogs, messages et sites dont je connais le contenu avant de les avoir lus, et surtout qui me lassent. Je vous serai reconnaissant de ne me plus me les envoyer.

Je resterai à votre disposition pour des discussions amicales. Je ne dis pas que je n'irai plus fureter sur ce blog. Néanmoins je vous déclare que ma mission d'information sur la crise économique, politique, géopolitique et sociale s'arrête ici. Ma mission se poursuivra sur d'autres thèmes.

Au revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité