Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre de l'Economie
La lettre de l'Economie
  • Ce blog présente mes réflexions et avis personnels. Il n'est en aucun cas destiné à faire acheter ou vendre des produits financiers aux lecteurs. Mes prévisions, données à titre indicatif, n'engagent personne et ne sont pas des conseils financiers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 549
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2012

L'Angleterre encore

Désolé de refaire un nouveau message sur ce sujet mais pour une raison technique, je n'arrive pas à placer de commentaires sur l'ancien message : http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=916723&pid=25684589

Voici donc un article qui confirme mes dires :
http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-l-efficacite-douteuse-du-tapis-rouge-anglais-.aspx?article=4149397476G10020&redirect=false&contributor=Charles+Sannat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité