Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre de l'Economie
La lettre de l'Economie
  • Ce blog présente mes réflexions et avis personnels. Il n'est en aucun cas destiné à faire acheter ou vendre des produits financiers aux lecteurs. Mes prévisions, données à titre indicatif, n'engagent personne et ne sont pas des conseils financiers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 551
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2012

L'objectif de ce blog est de donner mes

L'objectif de ce blog est de donner mes réflexions et prévisions personnelles sur les marchés financiers. Elles servent à montrer mon point de vue sur ce qui se passe dans le monde, et non à inciter les lecteurs à faire des placements. Je ne donne pas de conseil financier et vous ne pourrez pas me tenir pour responsable pour les placements que vous ferez. Si vous souhaitez faire des investissements, faites vous-même vos analyses et contactez des professionnels de la finance.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, Ceci est pour vous informer que la société de crédit Havillah propose désormais également des prêts aux agriculteurs à un taux très bas de 2% par an. Vous avez donc besoin de capital initial pour financer votre entreprise agricole ou hypothéquer des terres de parcours? ou voulez-vous augmenter la taille de votre ferme existante ou l'investissement de votre entreprise agricole? Nous pouvons financer plus de 150 millions de dollars de projet agricole, nous sommes une société de prêt agréée, nous accordons des prêts de manière très simple et aucun numéro de sécurité sociale ni aucune vérification de crédit ne sont requis, c’est garanti à 100%. contactez-nous maintenant par e-mail: Havillahloanfirm@yahoo.com
Répondre
B
et bien quel casse tête ...👍👏💋
Répondre
M
Pas mal du tout, moi qui travaille avec les banques ces courbes me sont très utiles.<br /> <br /> Marie Helene
Répondre
Publicité